Je n’irai pas jusqu’à parler d’amour, que connaît-on de ces choses là, mais il est vrai que je t’aime bien. Je ne m’avancerai pas sur les beaux sentiments, les grands, les nobles et ceux qui durent, les déclarations et la passion. Mais la tendresse et le désir, une certaine délicatesse des plaisirs.
Une légèreté qui n’est pourtant pas sans sérieux, qui s’est attachée sans prétendre au mieux. Un pourquoi pas, un et après plus qu’un c’est bien toi et je suis prêt.

Non pas pour autant le cliché machiste arrogant, usant des filles et de leurs sentiments. Pas plus de tromperies que de coucheries. Beaucoup de tendresse évidemment, de la douceur et des rires, pour le meilleur et loin du pire. Complicité aimable, sans mentir et sans fable.

Je n’irai pas jusqu’à parler d’amour et je les connais ces choses là, même s’il ne faut présager de rien. Les grands sentiments pourraient arriver, sur la pointe des pieds sans s’être annoncés. Mais j’ai tendance à rire de l'idée, à défaut de vraiment y renoncer.